Conditions générales

Règlement intérieur de l'hôtel Den Briel et obligations générales des clients de l'hôtel.

Les règles générales de l'hôtel Den Briel, énumérées dans cet article et/ou mentionnées par l'un des employés de l'hôtel Den Briel, doivent être respectées à tout moment. Les commentaires à ce sujet peuvent être signalés au directeur.

*Responsabilité du client de l'hôtel.

L'Hôtel Den Briel est habilité à mettre fin à tout moment et sans préavis à la prestation de services à un client si ce dernier enfreint les règles de la maison et/ou de comportement, ou se comporte de manière à perturber l'ordre et la paix dans l'hôtel et/ou son fonctionnement normal. Le client doit alors quitter l'hôtel à sa première demande. Si le client ne remplit pas toutes ses obligations envers l'hôtel d'une autre manière, l'hôtel a le droit de suspendre les services. L'hôtel ne peut exercer ces pouvoirs que si la nature et la gravité des infractions commises par le client constituent un motif suffisant, de l'avis raisonnable de l'hôtel. Après consultation des autorités locales compétentes, l'hôtel a le droit de résilier le contrat de manière extrajudiciaire en raison d'une crainte fondée de troubles de l'ordre public. Si l'hôtel fait usage de ce droit, il n'est pas tenu de verser une quelconque indemnité au client.

*Le client et l'hôte et les personnes qui l'accompagnent sont conjointement et solidairement responsables de tous les dommages qui ont été et/ou seront causés à l'hôtel et/ou à un tiers en conséquence directe ou indirecte d'un manquement imputable et/ou d'un acte illicite, y compris une violation du règlement intérieur, commis par le client et/ou l'hôte et/ou les personnes qui l'accompagnent, ainsi que de tous les dommages causés par tout animal et/ou tout bien dont ils sont les propriétaires ou qui sont sous leur surveillance.

*La violence verbale et/ou physique à l'égard des autres clients de l'hôtel ou des employés de l'hôtel Den Briel ne sera pas tolérée.

*La possession, l'utilisation ou le commerce de stupéfiants et d'armes à l'hôtel Den Briel sont strictement interdits.

*L'hôtel Den Briel ne peut être tenu responsable en cas de perte, de dommage ou de vol de tout bien appartenant au client de l'hôtel. Les objets perdus seront conservés pendant un mois.

*Il est interdit d'emporter des biens appartenant à l'hôtel Den Briel en dehors de l'hôtel. Ceci est considéré comme un vol et sera sanctionné par une amende en fonction de la valeur de l'objet.

*Le propriétaire, la direction et tous les employés de l'hôtel Den Briel ne peuvent être tenus responsables des blessures subies ou des dommages matériels ou immatériels que les visiteurs ou les clients de l'hôtel peuvent subir à l'hôtel Den Briel ou dans ses environs.

*Légitimation du client de l'hôtel :

Pendant le séjour à l'hôtel Den Briel, chaque client doit être en mesure de présenter une pièce d'identité valide.

*Dans chaque groupe de voyage, au moins une personne doit être âgée d'au moins 18 ans.

*Heures d'arrivée et de départ :

Les heures d'arrivée et de départ communiquées par l'hôtel Den Briel doivent être respectées, sauf accord préalable de notre part. L'enregistrement peut se faire à partir de 03h00 et le départ jusqu'à 23h00. Pour toute modification, veuillez contacter la réception de l'hôtel Den Briel à l'avance.

*Il n'est pas permis d'héberger plus de personnes que le nombre autorisé dans la chambre. S'il s'avère que le nombre de personnes séjournant dans la chambre est supérieur à celui indiqué lors de la réservation, nous sommes contraints d'annuler unilatéralement la/les chambre(s) sans rembourser la/les nuit(s) payée(s). Si vous souhaitez inviter des personnes, vous pouvez le faire dans le hall de l'hôtel.

*Les sorties de secours ne peuvent être utilisées qu'en cas d'incendie. Dans tous les autres cas, il est interdit d'utiliser ou de bloquer la sortie de secours.

*Notre bar est ouvert jusqu'à 22h30. Nous demandons à nos clients de 22h30 à 07h00 de bien vouloir respecter la paix et la tranquillité de l'hôtel.

*Le petit-déjeuner buffet est proposé de 07h00 à 10h00 dans le restaurant du rez-de-chaussée.

*Les animaux domestiques ne sont pas admis dans la salle de petit-déjeuner, conformément aux normes HACCP. L'exception s'applique aux chiens d'assistance à condition que la réception en soit informée.

*Une interdiction générale de fumer s'applique dans tout l'hôtel. Il est donc interdit de fumer des cigarettes, des vapes, des cigarettes électroniques ou de la shisha dans l'hôtel. Toutefois, il est possible de fumer sur la terrasse arrière (entre 7h00 et 22h00) ou à l'extérieur, à l'entrée de l'hôtel. Fumer à l'intérieur du bâtiment ou dans l'escalier de secours n'est pas accepté et peut entraîner une amende de 3 500 €, débitée sur votre carte de crédit.

*Si un paiement autre qu'en espèces est convenu, toutes les factures, quel qu'en soit le montant, doivent être réglées à l'hôtel par le client dans les quatorze jours suivant la date de la facture. En cas d'envoi d'une facture, l'hôtel est toujours autorisé à facturer un supplément de limitation de crédit de 2 % du montant de la facture, qui est annulé si le client paie la facture dans les quatorze jours.

*Frais de bouchon et de cuisine

L'hôtel peut interdire au client d'apporter sa propre nourriture et/ou ses propres boissons dans l'hôtel, y compris sur la terrasse. Si l'hôtel autorise les clients à apporter leur propre nourriture et/ou boissons, il peut assortir cette autorisation de conditions, y compris la facturation de frais de bouchon et de cuisine.

Si vous enfreignez notre règlement intérieur et ignorez un premier avertissement, nous sommes dans l'obligation de vous demander de quitter l'hôtel immédiatement.

Hôtel Den Briel - Abraham Voortmanstraat 2 - 9000 Gand - receptie@denbriel.be